vendredi 29 décembre 2023

Idee pour Timimoun

Bonjour, 
Je voyage en famille à TIMIMOUN. 
Je recherche un endroit où loger qui soit agréable, confortable et propre, l'ensemble dans un environnement exceptionnel et légèrement reculé de la ville-centre.
L'idéal serait d'avoir également un service de restauration sur place.
Avez-vous des endroits à conseiller et leur tarif / nuitée ? 
Je recherche également un guide touristique qui nous prendra en charge depuis l'aéroport jusqu'à notre retour. 

Vous pouvez choisir: 

Wafi Company vous accompagne pour votre projet.  Prenez  tout en charge excepté la billetterie.joindre sur WhatsApp au 00213676088160

 Djenane El Malik,  vous prennent en charge depuis l aéroport.  C est correct sur tous les plans. Vous feront un programme sortie, restauration,  piscine.  Djenane el malik .Avec agence vamos.

Je vous recommande Dar El Hakim :  hébergement , restauration , soirées et visites des sites avec guides  professionnels,
Prise en charge totale depuis arrivée à l'aéroport jusqu'au départ : les transferts organisés avec leurs véhicules 

Je vous propose temacine auberge.. 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire