mardi 29 mars 2016

Petites annonces gratuites de location vacance , Wilaya de Tlemcen

Ce blog présente diverses petites annonces pour louer votre  bien ou rechercher une location sur la commune de Maghnia  et de ses environs ( Marsat-Ben-Mhidi, Ghazaouet , Tounane , Bab el assa , Nédroma ,Tlemcen, Hammam Boughrara, et pourquoi pas Oran  etc …) .
Pour savoir comment passer une annonce :
1 – Si vous souhaitez mettre une annonce gratuitement sur ce blog, envoyez-la moi (texte et photos éventuelles) avec votre adresse email (*) pour être contacté en direct par vos visiteurs potentiels (et un N° de téléphone si vous le souhaitez) par ce formulaire de contact ou directement en me contactant par mon email :gom20@yahoo.fr.
(*) En lieu et place de vos coordonnées, vous pouvez indiquer mon email et je vous transmettrais vos messages si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées.

2 – Vous pouvez aussi  (s’il n’y a pas de photo) directement taper le texte de votre annonce dans la zone commentaire sous cette page et je la mettrais directement en ligne dans un article d’annonce !
3 – Les annonces avec photos par contre doivent être obligatoirement envoyées par email (car le formulaire ne permet pas de les joindre ) à :gom2013@yahoo.fr

Et pour le texte, prenez exemple sur les annonces déjà en ligne, c’est un bon modèle !



Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :

3 commentaires:

  1. assalamou alaykoum

    chere compatriote de l etranger venez visiter le plus beau pays du monde

    pour cela je loue une maison agreable avec toute commodites a ghazaouet

    allah yarham alchouhada.

    tel en france 0650505262

    RépondreSupprimer
  2. assalamou alaykoum

    chere compatriote de l etranger venez visiter le plus beau pays du monde

    pour cela je loue une maison agreable avec toute commodites a ghazaouet

    allah yarham alchouhada.

    tel en france 0650505262

    RépondreSupprimer
  3. villaghazaouet avec piscine sans vis a vis ghazaouet dans un cadre arbore et calme
    tel 0033650505262

    RépondreSupprimer